vendredi 20 juillet 2012

De nouveau parti...



Et oui, encore une fois je vous ai déçu, je n'ai pas fait de nouveau strip intéressant. Pourtant j'ai eu quelques idées, mais j'ai entammé pleins de trcs et je me suis lancé dans certains projets, donc je bosse et j'oublie de dessiner un peu. (j'ai fait ce strip vite-fait sur ma tablette, avant de plier bagages pour partir)
En plus je pars dès aujourd'hui en vacances, je ne reviendrai que vers le 19-20 août. J'essaierai de vous dessiner plein de trucs pour les poster à mon retour :)

Bonnes vacances à tous! Et profitez bien du soleil dès qu'il pointe le bout de ses rayons ;)

5 commentaires:

J.Strip a dit…

Bonnes vacances!

Ps je suis flatté que tu es mis mon blog dans tes liens. Merci beaucoup.

Bradley a dit…

De rien, je mets les blogs que j'aime bien, comme ça, les rares personnes qui passent sur mon blog découvrent en même temps les autres :)

alborq a dit…

TRAItre !

Bradley a dit…

Pourquoi suis-je un traitre? Qu'ai-je fais de mal?

Hyakkimaru a dit…

Tu n'es pas diiiiiigne D: