vendredi 15 février 2013

Mieux vaut trop tard que pas du tout...


Salut chers lecteurs, comme d'habitude mon strip vient vachement en retard... Mais je peux pas m'empêcher de faire pleins de choses en même temps, ce qui fait que je prends du retard sur pleins de chose en même temps également. Donc faut que je me rattrape pour certains truc, j'ai aussi été pas mal occupé ces temps-ci (même pas le temps de lire mes mails...), mais j'ai bon bosser, j'ai l'impression que je n'avance pas :/
Et puis une bonne année, bonne galette des rois, bonnes crêpes, bonne résolutions, bonne saint valentin, bonnes lasagnes et bonne journée/soirée.
Bonne [tout ce que vous voulez - Insérer choix ici].

2 commentaires:

Alborq a dit…

Sa fait plaisir de te lire et sa remonte le moral <3 Merci a toi et continue comme sa

Allifeur a dit…

Ah! ça faisait longtemps! C'est un peu chaotique, mais ça nous permet de voir que ta technique de dessin c'est affinée depuis la dernière fois!