lundi 6 février 2012

Bédés, festival, auteurs,...que du bonheur.


Et voici une photo avec François Walthéry (quelle honte, j'ai oublié le "h" sur la photo), Bruno Di Sano et Alain Audry (coloriste) avec un portrait de groupe que j'ai réalisé pour une dame, qu'ils ont chacun signé ^^.

J'ai aussi fait leur portrait individuel, mais je n'ai pris qu'une photo de monsieur Walthéry avec le sien.


Bien vite le prochain festival de BD :p
Et pour patienter jusqu'au prochain strip, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis un petit lecteur de musique en dessous de la bannière avec quelques pistes qui vous permettront de découvrir un style que j'aime particulièrement (en fait, il n'y a pas vraiment un style que je préfère , j'aime seulement les musiques qui me plaisent, peu importe le genre) ;)

Aucun commentaire: