vendredi 6 janvier 2012

Le sac à dos



Je vous présente mon premier strip posté sur ce blog :) J'avais une petite idée en tête et il fallait que je la partage avec vous. Surtout que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver avec mon sac ouvert en me baladant en ville, je ne l'avais remarqué que quand je me suis assis dans le bus pour rentrer chez moi. Si vous-aussi, vous avez des petites anecdotes à propos de votre sac à nous faire partager, n'hésitez pas à nous écrire un petit commentaire ;)
Et à la prochaine.

5 commentaires:

Allifeur a dit…

Ok, tout ça c'est bien beau, mais que fait-on quand ce sont les dents qui sont dégradés et qui ont tendance à s'ouvrir? Hein? Tu as pensé aux sacs dégradés? Sujet mal traité.
Et pour la protection anti-boulet-qui-ouvre-le-sac-en-se-pensant-drôle? Que fais-tu? Hein? Sujet mal traité.

Tsss... Placer la tirette à l’extrémité... Pour y faire un strip, il faut dire plus que le B.A.-Ba.

Ah au fait. Tu devrais consulter un médecin, on t'a fait une tête au carrée... Pareil pour le type avec le bonnet. Non car c'est grave.

*^^^^***^^^^^^^^****
**^^^^^**^^^**^^^*
*^^^^*^^^***^^^**
|* \\ \\ \*|
|* O O *|
|* | | *|
|*____________*|

Et voilà c'est ta tête :D

Allifeur a dit…

Raté :(

*^^^^***^^^^^^^^****
**^^^^^**^^^**^^^*
*^^^^*^^^***^^^**
|*..\\...\\..\*|
|*. O ... O...*|
|*... | | ... *|
|*____________*|

Allifeur a dit…

Oh et puis zut!

Bradley a dit…

Je n'ai pas pensé aux sacs dégradés et aux cons qui se pensent drôle. Pour la tronche des persos, j'ai choisis de les faire comme ça, parce que j'en avais envie et pour le choix du strip, ben... j'avais envie de faire là-dessus xD

Bon, ben je m'améliorerai la prochaine fois et je prendrai un sujet un peu mieux que des tirettes de sacs. Faut dire que je début aussi j'y peux rien moi x)

Eliade a dit…

Et ben moi j'aime bien l'histoire et comment tu dessine tes personnages continu comme ça *w* (c'est aussi que je suis incapable de faire un strip ^^) et merci pourton commentaire sur mon blog de dessin :D